Informations sur la Confidentialité

Informations relatives au décret-loi 196/2003 (inscription des utilisateurs)

Les informations personnelles contrôlées par la société YOOX S.p.A., Via Nannetti 1, Zola Predosa (BO) (ci-après désignée « YOOX »), seront collectées principalement par voie électronique aux fins de valider l’inscription de l’utilisateur, ce qui vous permettra d’utiliser les services d’accès réservé offerts par le site (par exemple, le traitement de vos commandes et des autres opérations qui y sont associées, y compris celles liées aux obligations administratives et fiscales ou l’envoi de newsletters sur demande), et contribue à améliorer la qualité du service offert.
YOOX S.p.A. contrôle le traitement de l’information, conjointement avec Barbara Bui S.A. 43, rue des Francs Bourgeois, 75004 (ci-après désignée « Barbara Bui SA »)
Il est possible que YOOX et Barbara Bui SA utilisent vos informations pour vous envoyer des e-mails concernant des articles et services similaires à ceux que vous avez déjà acquis auprès d’eux, à moins que vous ne refusiez un tel usage en exerçant le droit qui vous est précisé ailleurs (art. 130, § 4, décret-loi 196/2003). Par ailleurs, lorsque vous acceptez, vos informations pourront être utilisées pour vous envoyer des supports promotionnels concernant des articles et services différents de ceux que vous avez déjà acquis ou pour des activités de marketing ou des enquêtes d’opinion.
Avec votre consentement, YOOX et Barbara Bui SA pourront également réaliser une analyse visant à réaliser un profil de vos habitudes d’achat afin de vous envoyer des propositions correspondant à vos centres d’intérêt. Actuellement quelques personnes chargées du traitement de vos données personnelles sont :
  • United Parcel Service, aux fins d’expédition, de livraison et de retour des articles achetés sur barbarabui.com ;
  • BT Italia S.p.A., aux fins d’entretien des serveurs de YOOX ;
  • Prestige International UK ltd, aux fins de fourniture aux utilisateurs de barbarabui.com de services liés au Centre d’appel et au Service Clients.
Les parties désignées pour le traitement des informations aux fins susmentionnées sont le personnel chargé du traitement des commandes, de l’administration, du service à la clientèle, du marketing (sous réserve de consentement), de la gestion des systèmes d’information et du site Internet et de la prestation de services réservés aux utilisateurs inscrits.

Conformément à l’article 7 du décret-loi 196/2003, tous les droits y afférents peuvent être exercés, notamment la consultation, la modification et la suppression des informations ou l’opposition au traitement de ces informations à des fins d’actions publicitaires, de communications commerciales ou d’enquêtes d’opinion, en écrivant à YOOX à l’adresse indiquée ci-dessus ou en faisant parvenir un e-mail à privacy@store.barbarabui.com. Vous pouvez par le même biais demander la liste complète et mise à jour des entités chargées du traitement des données.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.